Déstockage : jusqu'à -50% sur les luminaires, meubles et accessoires Service clientèle

Quelles sont les conditions de retour ?

Conditions :

Le retour d'un article ne sera accepté que s'il répond à toutes nos conditions de retour. Tout écart par rapport à ces conditions peut entraîner le refus du retour :
  • Les produits doivent être complets (y compris tous les accessoires, les manuels et la documentation).
  • Les produits doivent être intacts et dans leur emballage d'origine (intact et non taché). Les produits ne doivent présenter aucun signe d'utilisation, ils doivent être vus comme ils le seraient dans un magasin physique. Si vous installez ou utilisez les produits, cela signifie que vous les acceptez.
  • Peeq doit recevoir le retour dans un délai de 14 jours calendaires.

Exceptions :

  • Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits personnalisés pour le client, aux produits fabriqués sur mesure ou aux produits clairement destinés à une personne spécifique.
  • Le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles utilisés, endommagés ou incomplets.
  • Le droit de rétractation européen ne s'applique pas aux clients professionnels (c'est-à-dire les clients ayant un nom de société et/ou un numéro de TVA).
  • Le droit de rétractation européen ne s'applique qu'aux commandes livrées dans les 28 États membres de l'UE + l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège.
 

Comment se rétracter et retourner une commande?